Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-02-15T16:31:17+01:00

Worries

Publié par Charly
Worries

Je deteste m'inquiéter pour rien et pourtant c'est ma spécialitée..

Mon copain est parti a son tournoi de hockey et tout ce que je fais c'est minquiéter

Passer une journée dans mes souliers n'équivaut pas a passer une journée dans ma tete.

Je pense a tout pleins de choses complétement stupide et irréaliste. Des choses du genre; -Et si il y avait des filles la-bas..?

-Et si il se fait du plaisir sans moi? Et qu'Il se rend compte que je ne sers a rien?

-Et si ...

Bref, je m'inquiète toujours et sa commence a m'énerver solide.

Avez-vous déja eu ce genre d'inquiétude? Comment je devrais réagir? Quesque je dois faire? Pour m'aider?

..

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
aide moi jai le meme probleme
Répondre
C
Je ne peux pas t'aider si j'ai le meme probleme et je cherche de l'aide mais aupire ecris moi dans L'onglet contact ;0
L
Coucou:3<br /> Ton inquiétude est tout a fait normal! Il ne faut juste pas que sa depasse les bornes ! xD
Répondre
C
Ouais, mais cest dure :(
T
Sa m'est deja arriver! Sa m'arrive encore! Ton cervo veux te faire croire des choses totalemet fausses. Arrete de penser a cela! Dis toi qu'il t'aime!
Répondre
C
Cest pas si facile mais je devrais y arriver :)
T
Sa m'est deja arriver! Sa m'arrive encore! Ton cervo veux te faire croire des choses totalemet fausses. Arrete de penser a cela! Dis toi qu'il t'aime!
Répondre
J
Va voir une psy? C'est pas tant normal que tu sois comme sa=( pauvre toi:(
Répondre
J
ouain.. bin jsais pas trop quoi t'dire =O
C
Jaime pas tant les psy.. Et je sais que c'est pas normal cest pour sa que jen parle ;)

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog