Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-02-07T15:17:26+01:00

Ouiija real ou pas?

Publié par Charly
Ouiija real ou pas?

Après avoir regarder le film Ouiija, je suis assez confuse... esce vrai ou non?

Je dois vous avouez que j'ai déja jouer, mais avec des personnes qui ne prenais pas sa sérieusement :( donc sa na pas trop marcher!!

Pensez vous que c'est vrai? Avez-vous déja eu des exprériences? Si oui Raconter dans les commentaires :) !!

"Les spirites considèrent que le Ouija permettent d'entrer en contact avec le monde des esprits. Certaines personnes présentes pouvant être des médiums, elles sont utilisées par les esprits pour faire passer leur message."

J'ai lu sur internet que l'expérience pouvait mal tourner... par exemple si on rentre en contact avec un certain nommé ZOZO.

D'autres personnes m'On déja dise que les esprits peuvent prendre possesion des gens qui jouent. ''Ouiija ce nest quun jeu''

Laisser des commentaire sur vos experiences :)

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
jadore ton blog<.3
Répondre
C
merciiii :)
D
woah! serieux il faut que je te raconte mon exxperience mais je prefere en privee!! je vais tecrire
Répondre
C
parfait!
L
ouii.. jamais toute seule!!!
Répondre
C
d'accord :) mercii tout le monde :)
L
Mon histoire se déroule en juin 2006 alors que j'avais 19 ans.<br /> Un soir, ma tante et mes cousins m'invitent à manger et dormir chez eux.<br /> Je tiens à signaler qu'à ce moment précis, je me sentais mal peu de temps auparavant mon premier amour de jeunesse m'avait quitté cry:{} <br /> <br /> Nous mangeons, buvons ( un peu trop à mon goût lol:{} ) regardons un DVD.<br /> Ma tante va se coucher et ma cousine dans sa chambre, du coup je me retrouve seul avec mon cousin de 17 ans dans le salon.<br /> <br /> -Bon qu'est-ce qu'on fait?<br /> -Bah vous avez bien une planche de Oui-Ja chez vous?<br /> -Ah oui tu as raison ! On va faire ça pour passer le temps ! :d <br /> <br /> Avant cette séance, j'en avais déjà fait plusieurs et cela m'avait beaucoup impressionné !<br /> <br /> Mon cousin et moi étions légèrement alcoolisé au whisky-coca.<br /> Comme nous étions que deux dans la pièce on a commencé par jouer lumières allumées ( avant prières et deux bougies blanches )<br /> Nous ne pensions pas qu'à deux personnes le oui-ja marcherait.<br /> <br /> Esprit es-tu là?<br /> Léger craquement sur la table<br /> <br /> Peux-tu nous dire ton prénom?<br /> Pas de réponse<br /> <br /> Après, l'esprit prévoyait la mort de mon cousin dans un accident de vélo, donnait des dates... cry:{} <br /> Il nous raconté qu'il été dans la pièce et qu'il nous voyait à travers les yeux du fox terrier, j'avoue que j'en rigolé lol:{} <br /> Enfin bref que de menssonge, cet esprit nous fuyait à travers les réponses, et souvent le pointeur sortait de la table de jeu.<br /> <br /> A Force moi et mon cousin lui prions de partir en douceur.<br /> <br /> Là je demande à parlé à mon grand-père paternel décédé 5 ans auparavant d'un cancer des poumons.<br /> Pareil que de menssonge ! Ca me disait &quot; aboie sur ma tombe &quot;<br /> <br /> -Esprit, si tu es vraiment mon grand-père, peux-tu me le prouver d'une manière ou d'une autre???<br /> 10 secondes sans réponses, d'un coup ma vision change ( bleu ciel ) j'ai l'impression de ne plus être moi même.<br /> Mon cousin est assis à côté de moi sur ma droite, il me touche le bras et pan reçois un coup de jus !<br /> Ma tête tombe en avant toute seule, et là je ne sais comment, ma chaîne de baptême que je porte autour du cou se met à léviter :shock: :shock: .<br /> Elle se soulève toute seule comme si une personne la prenait par le médaillon, comme si on voulait me montrer quelque chose.<br /> Cela dure près de 10 secondes, elle reste en l'air à hauteur de mon nez pendant 5 secondes, un vrai truc de fou !!! :shock: <br /> Mon cousin à vu aussi, il me parle me retourne soudainement vers lui, il fait un bon d'un mètre prêt à tomber de sa chaise !<br /> <br /> -Qu'est-ce qu'il y a ? je lui demande<br /> -Tes yeux !!! Pourquoi tu me regarde de cette manière ?! Tu as plus de blanc dans les yeux !!! Pourquoi tes yeux sont tous noir ?!<br /> <br /> Après cette peur bleu, nous arrêtons le jeu d'un coup et jurons de ne jamais y retoucher !<br /> <br /> Pour avoir fait plusieurs séances de ce type, j'en suis arrivé à la conclusion que beaucoup d'esprits du bas astral se manifestaient, les bons y sont rares.<br /> <br /> Personne ne doit s'y amuser, c'est très dangereux !
Répondre
C
mondieu :( laffaire des yeux meffrayent beaucoup:( je crois qu'apres ces experiences qui ont mal tourner que vous m'avez raconter je ne toucherais JAMAIS A SA :( a ce qui parait ya des règle aussi genre; faut pas jouer toute seule :(
B
Hey! ton article est vraiment bon :) voici mon experiece; tout commence a 22h 00 préparation de la table ouija avec sel de protection, prière et on commence nous étions 3 et elle m a dit qu on devait garder le chat car les chats sont très réceptif a ça.<br /> Nous avons réussis a 01h du matin sur un esprit qui nous a dit qu il était un parent a moi , nous lui avons demander de nous donner son nom de famille , c était celui de mon père. Je lui ai demandé de me donner la date de notre accident mais sens sucés mais l amie de ma femme m a dit c est souvent dure qu il arrive a donner la date a la quelle ils sont mort, alors je lui ai posé 2 questions sur nous lui et moi (même ma femme n était pas au courant ni son amie) il a très bien répondu et la j ai réalisé que peut etre bien que c est possible et que ca existe.<br /> Ensuite je lui ai posé une question que ma mère ma dit il y a tout juste 1 ans qu elle m en a parlé que j avais une demi-sœur de son coté mais plus âgée que moi car il l aurais eu quand il avait 20 ans mais qu il ne le savait pas sur le moment que la femme était enceinte. Il l a bien confirmé (ma mère l avais su que pars les dire de la tante a mon père) Bizarre ca fait un choc surtout il a pas voulu me donné son nom de famille mais le prénom son age ca oui, pour le reste il a répondu qu il ne fallait pas que je rentre en contacte avec elle que ca serais pas bon pour moi .Pareille pour son frère donc mon oncle de sang que je connais pas. Et la tout bascule il me parle de ma mère en me disant qu elle va pas survivre que l hôpital pense avoir sortir toute la tumeur mais c est pas le cas (ma mère s est fait opérer le 20 Août d une tumeur cancéreuse ) et que suite a ca j allais pas supporter et que j allais perdre mon nouveau boulot (que je devrais commencer au mois de septembre il m a confirmé que j allais l avoir mais pas longtemps car a pâque ma mère rechuteras et mourra) je suis resté mal tout le monde d ailleurs.Et la dernière chose avant d arrêté, j ai demandé a mon père si le père de mon meilleur ami étais mort ou vivant car il a disparu depuis 8 ans.J ai posé la question si il était mort 2 fois il m a répondu oui et une si il était toujours en vie il m a répondu non. Et je lui ai demander si il était d accord que j enlève le nom de la femme sur sa tombe avec qui il aurait du se marié avant sa mort il m a répondu non qu il voulait pas et pourtant elle m a fait beaucoup de mal cette femme. Mon père était un père mais une mère aussi car il m a élevé seul j ai jamais vécu avec ma mère. Mais je comprends pas pourquoi il veut que je laisse le nom car il m a dit qu il savait ce qu elle m a fait mais que c était comme ca.<br /> <br /> Je me demande vraiment si je dois tenir compte de son avertissement et surtout on m a dit qu il fallait pas changer l avenir mais si je fais rien je perds ma mère , mon futur boulot .Il m a dit je te préviens pour que tu te prépare et que tu passe le maximum de temps avec pas comme nous.Nous n'avons pas eu cette chance mais on peut pas changer un avenir sans avoir des conséquences.
Répondre
C
si tu veux plus m'en parler ecrit moi:)
C
woooaaah.. j'ai des frissons :(

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog